Accueil

Business & tourisme dans une ambiance familiale unique

Commencé comme une alternative pour limiter les nuisances sonores de l’E17 et devenu un hôtel qui donne le ton dans la région. Le Blue Woods Hotel constitue le mélange parfait d’hôtel d’affaires et de tourisme, avec le principal atout d’une ambiance familiale et conviviale.

‘Un hôte doit être plus que simplement un hôte. Il doit pouvoir se sentir chez soi aux moments où il ne peut pas être chez lui.’

L’hôtel luxueux compte 18 chambres insonorisées de deux personnes, un Lounge Bar, une piscine de plein air, un sauna, un wellness et plusieurs locaux de réunion.

Chambres

18 chambres luxueuses soignées

Le Blue Woods Hotel compte 18 chambres insonorisées de deux personnes. Elles disposent d’une occultation totale, d’une climatisation réglable et de Wi-Fi gratuit. Toutes les chambres sont équipées d’un coffre-fort pour un portable 17”, de quoi préparer du thé et du café, d’un téléviseur LCD HD avec une offre étendue de chaînes et d’émetteurs internationaux. Le buffet de petit déjeuner avec une offre du jour de produits régionaux est toujours inclus. Il existe trois types de chambres:

  • SUPERIOR (8 chambres)
    chambre de 2 personnes de 24m², lit 180x200cm, douche de plain-pied, télé HD LCD-TV 32”
  • XL (6 chambres)
    chambre de 2 personnes de 32m², lit 200x210cm, douche de plain-pied, baignoire, HD LCD-TV 40”
  • XL (4 chambres avec terrasse)
    chambre de 2 personnes de 32m², lit 200x210cm, douche de plain-pied, baignoire, HD LCD-TV 40” et terrasse
  • Superior XXL Appartement Suite
    Appartement de luxe, +- 80m², hall d’entrée, salon, salle à manger, cuisine ouverte, chambre à coucher avec 2 lits (200x200cm & 180x200cm), salle de bain avec baignoire en coin, toilettes séparées, buanderie, terrasse avec sets de fauteuils lounge.

Equipe

Lynn

Lynn

Hotel Manager
Lynn

Au Blue Woods Hotel, Lynn est la dame qui dirige, organise et coordonne l’hôtel de A à Z. Cette fière maman consacre une grande partie de son temps libre à son petit garçon. Elle aime aller au restaurant et adore les voyages. Ce qu’elle trouve absolument le plus important quand elle loge à l’hôtel ? L’amabilité de l’accueil et l’hygiène.

Bon à savoir: Lynn est une fana du puzzle… Le plus grand puzzle qu’elle a jamais réalisé faisait pas moins de 5 000 pièces. Voilà en fait le passe-temps idéal de quelqu’un qui doit « puzzler » chaque jour pour trouver pour chacun une chambre appropriée et libre ! 

Julie

Julie

Réceptionniste
Julie
Le bonheur instantané, voilà l’accueil de la belle et souriante réceptionniste Julie au Blue Woods Hotel. Elle est une dame à tout faire et est toujours préparée dans le moindre détail. Lorsqu’elle loge à l’hôtel, elle fait surtout attention à l’amabilité du personnel et à la composition du petit déjeuner. Grande amie des animaux, elle possède non seulement un chien, mais également 5 lapins !

Bon à savoir: Julie est une grande « sneukeleire » (adore les sucreries) comme on dit en Flandre occidentale. Tartes, glaces, biscuits, … Rien n’est en sécurité quand Julie est dans les parages !

Jef

Jef

Barman
Jef
Le plus souvent, vous trouverez le barman dans le Lounge Bar. Son caractère charmant et enjoué lui permet de mettre tout le monde à l’aise en un clin d’œil. S’il loge lui-même à l’hôtel, il fait surtout attention à l’amabilité du personnel. Et si une jolie fille s’installe au bar, il l’a généralement vue aussi. Jef aime les voyages et adore se défouler avec sa passion, jouer du théâtre.

Bon à savoir: Jef a un passe-temps assez costaud : il fait du char à voile sur la plage. « Quoi ?? » C’est un sport dans lequel vous vous installez dans une petite voiture à laquelle est fixée une voile et qui est propulsée uniquement par le vent. Son record : 100 km/heure !

Kevin

Kevin

Barman
Kevin
Avec son collègue Jef, Kevin est chargé du service au bar. À l’hôtel, il estime important que le client soit remarqué sans délai lorsqu’il arrive au comptoir pour l’enregistrement ou la sortie. Pendant ses loisirs, il peut passer des heures à lire des romans et de l’anticipation. Secrètement, il reste fan de Pokémon…

Bon à savoir : Kevin est sans conteste le prototype du « nouvel homme ». Ainsi, il manie le fer à repasser comme un pro.

Bon à savoir 2 : Oui, il est encore célibataire!

Contactez-nous

Blue Woods Hotel

Stationsstraat 230
8540 Deerlijk – BELGIQUE
Tél: +32 56 78 27 72
Fax: +32 56 78 27 73
info@bluewoodshotel.be

Notre hôtel fait partie de l’Interieur Avenue Gaverzicht et est facile d’accès via l’E17 Gand-Lille, sortie 4 Deerlijk.

  • En venant de Courtrai, prenez à gauche et suivez la N36 chaussée de Vichte en direction de Harelbeke. Après 2 km, prenez à gauche vers la Stationsstraat, après 600 m, le Blue Woods Hotel se trouve sur le côté droit, ou suivez les panneaux direction Gaverzicht.
  • En venant de Gand, prenez à droite et suivez la N36 chaussée de Vichte en direction de Harelbeke. Après 2 km, prenez à gauche vers la Stationsstraat, après 600 m, le Blue Woods Hotel se trouve sur le côté droit, ou suivez les panneaux direction Gaverzicht.